Le Vendredi 24 Mai 2002 10:33, Pascal Garcia a écrit  :

> Bonjour
Hello

> Il faut plus d'informations pour ton problème. Que fais tu quand c'a
> plante?

Je donne une baffe aux moniteurs et des coups de pieds aux unités centrales.
On peut faire autre chose ?

> Tu trouvera, désinstalle des choses.

Impossible. Je vire les drivers et je n'ai plus de son...

Je n'ai à priori pas de raison de lancer HardDrake au cours des heures à
venir, mais je vais bientôt ajouter des disques... Et je préférerais trouver
une solution d'ici là...

> Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

Ne t'en fais pas, c'est comme aux J.O.
L'important, c'est de participer...
Euh, non, je crois que pour les J.O. il y a eu quelques changements...

Rigil