Le Jeudi 23 Mai 2002 15:21, vous avez écrit :
> Le Jeudi 23 Mai 2002 13:18, vous avez écrit :
>
> Desole de ne pas pouvoir t'aider, je n'ai pas de carte son equivalente.

> Par  contre je suis intrigue par le fait que tu ecoute la radio avec xmms.
> Je sais qu'il est possible de lancer une URL mais justement, je n'ai jamais
> trouve de lien sur des URL de radio pour XMMS. Ou les as-tu trouve ??
>
> Bon courage pour ton probleme de carte son et merci pour ton eventuelle
> reponse.
>
> A+
> Ludo

Bonjour,

J'ai utilisé XMMS de cette façon...involontaire!:

J'ai été sur un site de Radio, puis j'ai cliqué sur ecouté en live, puis un
téléchargement du serveur vers mon home de quelques seconde c'est crée. En
suite dans mon home un icone avec un haut-parleur c'est affiché et j'ai
cliqué dessus. XMMS c'est mis en route et ça marche!Voila...
Mais sur certain site, c'est uniquement Real player...ça marche aussi!