Bonjour,

J'ai installée depuis Planète-Linux, la 8.2 en remplacement de la 8.1 avec
laquelle je n'avais pas ce problème.
Lorsque je veux copier un fichier texte ou autre sur disquette, il est très
rare que je n'ai pas aussitot un plantage avec perte totale du controle (plus
ni souris ni clavier) m'obligeant à un reset suivi bien sur d'un message :
Your system appears to have shut down uncleanly
Press Y within 4 seconds to force file system integrity check ...

Cela se produit autant depuis un user que sous root.

Quelqu'un a-t-il aussi rencontré ce plantage et trouvé un remède ?

Merci
Michel Collignon