yvep wrote:

>Salut,
>
>Ca m'arrive quasiment tous les jours et je sais toujours pas pourquoi.
>Je tape des réponses je le envoie et rien sur la liste.....Zarb !

Parmis ce que tu peux vérifier c'est si le destinataire est bien le bon
: parfois, on envoie à l'expéditeur de la question pas à la liste. Je ne
sais pourquoi.
L'autre possibilité est (comme ça m'arrive aussi) que tu reçoives tes
courriers avec tellement de retard que tu n'y prends plus garde.

--

Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad

troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> Web étudiants