Bonjour, je souhaite pour l'instant, juste partager depuis mon poste Linux Mdk 8.2 connecté à Internet via ADSL ma connexion internet sur un poste client Windows.
J'ai deux cartes réseau, dont une quine me sert à rien. je souhaite donc utiliser pour le partage de connexion la carte eth2. Comment faut-il configurer à la main ce petit réseau domestique de deux ordinateurs? Quels sont les fichiers à vérifier: j'ai essayé de m'en sortir tout seul avec le gros Livre Linux de Campus Press, mais c'est trop difficile...

Je souhaite aussi récupérer le script ADSL modifi à mettre dans /usr/speed touch envoyé par un membre de la liste, mais si j'ai bien retrouvé en archive le message , je n'ai pas retrouvé le document attaché qui l'accompagnait.

3e question: depuis le poste client Windows je souhaite partager mon imprimante Epson couleur 880 deskjet: comment faut-il procéder?
D'avance merci. Je suis désolé au bout de 2 ans d'utilisation de Linux, d'être toujours aussi nul! Bien amicalement à tous: Stéphane

Répondre à