Salut,

Quand tu démarres pour la première fois un jeu ou une application un peu
'lourde', fais-le dans une console. Ainsi, tu peux voir les messages
d'erreurs. Ce sont parfois de bétises qui empèchent un programme de
fonctionner.

Benoit

--
"Pour un mensonge, il faut être deux, un qui ment et l'autre qui écoute."
Omer Simpson.