Le Mar 23 Jui 2002 20:42, jipe a écrit :
> On Tue, 23 Jul 2002 20:16:39 +0200

Salut

C'est tout à fait possible de copier un cd à la volée sans avoir un LECTEUR
scsi ou émulé: cdrecord -v fs=4m dev=0,6,0 speed=6 /dev/scd0

Avec cette commande, cdrecord copie le cd comme des données, si c'est un cd
audio, il en fait une image parfaite, c-à-d qu'il ne voit qu'une seule plade
audio sur le cd.
J'ai utilisé cette commande maintes fois sans aucune perte ou erreur.
Je pense, si mes souvenirs sont bons, qu'elle vient de Jipe.

Benoit