hello
J'ai remarqué une anomalie en utilisant ark. Faites l'essai et vous verrez.

Si vous faites la manip suivante:

1ère étape (préparatif)
Créer dans tmp un répertoire comprenant un caractère accentué, exemple
"éunbug". Ensuite, mettre quelques fichiers dans ce répertoire.

2ème étape (tout ce passe bien)
Alt F2 ark -> Fichier -> nouveau -> donner le nom de l'archive à créer
(exemple: "archive")
Ark vous pose une question du genre: "Voulez-vous ajouter l'extention .zip ?
faites oui, et  archive.zip  est créé.

3ème étape (anomalie, je pense)
Mettre un dossier dans l'archive . Normalement, ark sait le faire sauf si ce
dossier à un caractère accentué dans son nom. Exemple:
faites: Action -> Ajouter-> choisir le chemin du dossier (exemple tmp)->
choisir le dossier (exemple éunbug")
Ark vous répond "désolé" et vous pouvez voir le message d'erreur.

Est-ce un bug ? Est-ce dû à l'extention ".zip" ? Dois-je remonter le bug à
ark  et/ou mandrake ?

versions utilisées: MDK8.2 , ark v2.1.9   sous kde 2.2.2
a+
nono