Le Jeudi 12 Septembre 2002 18:14, vous avez écrit :

> Ok, j'ai lancé l'install, comme indiqué dans manuel soit l'install en
> reseau pour linux :
>
> ./install -net

Bizarre, la version que j'ai téléchargée il fallait lancer: ./setup -net

Voilà la procédure :

1) être root ;-)

2) extraire le tarball dans tmp  -> cd /tmp   puis  tar -zxvf [tarball name]
en remplaçant [tarball name] par le nom de ton fichier-tar-gz

3) un répertoire "install" est créé dans ton tmp, tu te déplace dans tmp (cd
install) et pour une installation en réseau tu lances ./setup -net

4) tu laisses la manip se dérouler jusqu'au moment où il te demande où
installer OOo.  Tu chosis   /opt/OpenOffice.org1.0.1  (ou un truc du genre)
et tu laisses rouler.

5) Lorsque c'est terminé, tu quittes root et tu repasses en user (isaga, je
présume). Tu te déplaces dans le répertoire créé par OOo :
 cd /opt/OpenOffice.org1.0.1

6) Tu lances l'installe d'OOo client (cette fois ci) pour ton user en tapant:
./setup
Tu fais seulement gaffe au répertoire d'installation:
/home/isaga//OpenOffice.org1.0.1

Voilà (si ça peut t'aider)
a+
nono