Je tente une installation via un miroir sur mon deuxième hd. J'ai
consciencieusement pompé, comme indiqué dans le fichier install, la totalité
des répertoires Mandrake/ et hd.img. Une fois la disquette préparée, tout
démarre parfaitement (à l'exception d'un "VERSION file missing" après la
vérification des ports série - dois-je le prendre dans le répertoire i5867
?), je formate mes partitions et juste après j'ai une alerte (no hdlist2.cz
found) qui m'empêche d'aller plus loin.

   Et là je sèche. Il n'y a effectivement aucun hdlist2.cz (alors qu'il est
mentionné base/hdlists), mais je ne le trouve nulle part. Est-il généré ? Y
a-t-il un autre problème ? Toute lumière est bienvenue. Merci.

   Gérald