Le Lundi 30 Septembre 2002 06:31, l'excellent(e) Garcia Pascal a tapoté :
> Bonjour,
>
> Le + et le - sont ceux du pavé numérique.
>
> Je suis sous KDE3 et j'ai découvert cela par hasard. Je n'en sais
> malheureusement pas plus.

En fait, ce n'est pas propre à KDE, c'est une fonction du serveur X. Mais pour
que ça fonctionne, il faut avoir auparavant défini plusieurs résolutions
possibles.
Donc, soit tu n'as défini qu'une seule résolution, soit le mariage de ta carte
graphique et de ton moniteur n'en permet qu'une seule.
Pour la deuxième possibilité, pas d'espoir, pour la première, tu édites ton
XF86Config (/etc/X11/XF86Config) et fais le nécessaire. (Je crois que
Xdrakres fait la même chose)

--
Tuxedosam