Bonjour à tous,
Vous avez peut-être consulté l'excellent Hors Série de Gnu/Linux
Magazine consacré à Gimp.
Je rencontre une difficulté à propos de l'affichage des masques de
calques (p.34).
La combinaison Ctrl + clic gauche me permet bien de rendre le masque
inactif, dans la fenêtre d'image.
Par contre je n'arrive pas à afficher le masque uniquement dans la
fenêtre d'image. La combinaison Alt + clic sur l'icône du masque
transforme mon pointeur en une 2 X flèche horizontale : <=> sans que
cela produise un effet quelconque.
J'utilise Gimp 1.2.3. sur MDK 8.2

Avez vous rencontré le même problème, et quelle solutions avez vous
inventées.
Merci d'avance
pierrO