Le Samedi 5 Octobre 2002 21:59, vous avez écrit :
> Vous l'aurez corrigé de vous même, je parle du lecteur de disquette. La
> sisquette étant une partie de l'anatomie de l'ordinateur que la décence
> interdit  de nommer.
>
> Bonne soirée

Quelle distrib, quelle version ?
Depuis la MKD 7.2 le n'ai jamais eu de problème d'accès à la disquette (si ce
n'est le supermount qui selon les versions fonctionne un coup sur deux).
Pourtant, j'ai installé ces distribs sur plusieurs bécannes différentes.

Quand tu dis "ne fonctionne pas",  il y a même pas de bruit quand tu accèdes
dessus ? La loupiote s'allume quand même ?
Est-elle montée et as-tu les droits ?

Je ne pose pas ces quetions bêtements, c'est simplement pour obtenir des
précisions.
a+
nono