Le Lundi 14 Octobre 2002 20:31, LEFEBVRE Herve a écrit :

> Euh, non, en ce qui me concerne je n'ai encore jamais vu ce message.
En faît, il apparait (parfois) sous konqueror lorsque je parcours
l'arborescence et que j'ouvre un fichier, puis le ferme, puis en un ouvre un
autre. L'icône de CVS active au moment du message est représentée par un mur
de briques rouges,  pour m'en débarrasser, je clique sur l'icône des
arborescences. Cela dit, cette sélection automatique est génante.