Bonjour,
Voilà, maintenant il y a eu décantation de mon ressentiment vis a vis de la
mdk 9.
Je me décide donc à reppasser à l'installation ! Pour faire un test plus
poussé !

Mon problème : ma souris branchée sur le port usb n'est pas reconnu à
l'installation : ma souris est la logitech mouseman cordless optical (modèle
M-RR63

Ma config :
MSI KT3 Ultra Aru
AthlonXP1800+
2*256Mo DDR333
souris + clavier sans fil (cordless desktop, le noir) dont la souris est
mise sur l'usb (le connecteur usb principal de la carte mère

j'ai mis les 2 autres bracket usb de la msi :
- le D-Bracket : c'est le connecteur avec les 4 diodes qui fait usb 1 et usb
2
- lebracket usb2.0

j'ai 2 autres perif sur les usb :
mon scanner microtek phantom c6
et mon sidewinder gamevoice

Voilà, et j'ai essayé tous les drivers usb et ca marche pas !!

Ai-je un espoir de voir ma souris fonctionner une fois l'install terminée ?
Dois-je modifier qqch ds le bios ?
Please help me !!

@ller @+
Pierrick

Haut Débit: Modem offert soit 150,92 euros remboursés sur le Pack eXtense de Wanadoo !
Profitez du Haut Débit à partir de 30 euros/mois : http://www.ifrance.com/_reloc/w