voici une réponse que j'ai donné très récemment concernant xine,
elle devrais te satisfaire, sachant que le problème est surement que ton divx
a du son en AC3 et non pas MP3.

je me suis penché sur le problème récemment il suffit d'installer :
(en supposant que tu as déjà xine-plugins-0.9.13-3plf.i586.rpm)

win32-codecs-1.0-1plf.i586.rpm
xine-win32-0.9.13-3plf.i586.rpm (si c'est ta version de xine évidement)

le premier j'ai du le trouver sur http://rpmfind.net
le deuxième sur http://plf.zarb.org

PS: xine-plugins-0.9.13-3plf.i586.rpm est dispo sur http://plf.zarb.org
++