Le Vendredi 1 Novembre 2002 10:19, Rosaire AMORE a écrit :

> Très bien ton petit howto. En effet, petit warning et hop, ça marche, avec
> pub nvidia au lancement de X. Bref le pied après avoir renoncé depuis
> longtemps à jouer en 3D.
> En fait TOUT ne marche pas : Cannon smash fonctionne mais Tuxracer : on
> lance=>écran noir=> puis retour au bureau normal.
> Ca vous dit qq chose?
> R.

Moi, ces 2 jeux fonctionnent mais je n'ai aucun son....bizarre. D'autant plus
que le son système (exemple fermeture d'une fenêtre), les CD (xmms, grip,
kaboodle), mes mp3 et wav stockés sur le disque dur ou stockés sur CD sont
lisibles. Je ne m'explique pas pourquoi le son de ces jeux n'est pas présent
(sur MDK9.0).
nono