Bonjour,

J'ai souscrit à l'ADSL de Free, j'ai reçu le modem mais je n'arrive pas à
l'installer. Apparemment, je ne suis pas le seul, à lire le message d'hier
de mystep, resté sans réponse.

Pourtant, dans la doc fournie, il y a un superbe descriptif d'installation
sous Mandrake 8.2 . Hélas, il n'est plus valable pour la 9.0. Déjà, les 4
paquetages prérequis (kernel-source, gcc-cpp, rp-pppoe, rp-pppoe-gui) ne
semblent pas être dans les CD Mandrake (ou sous un autre nom, puisque
j'utilise ppoe avec le cable Wanadoo). Ensuite le ./install part en erreur.

Quant au support technique de Free, il semble être débordé, impossible à
joindre par téléphone et réponse sûrement très longue par email. Donc, si
quelqu'un ici sait (ou connais une page) pour la mdk 9.0...

--
Alain Beyrand