> Bonjour à tous,
>
> Je souhaiterais installer la MDK9 sur un portable (Compaq PRESARIO713).
> Ayant eu vent de problèmes concernant la gestion de l'énergie pouvant
> aller jusqu'à endommager la machine HUM ! Bref j'hésite un peu.
> Est-ce vrai ? Y a t'il des précautions à prendre ?
> Un grand merci pour vos conseils avisés.
>
> Steph.

salut,
J'ai installé une Red-Hat 5.2 sur un Targa P100 il y a 5 ans.
A l'époque effectivement, démarrer X pouvait être dangereux si il etait mal
configuré, mais j'ai testé et c'etait OK. (hormis une augmentation de ma
temperature personnelle lors du lancement de X, provoquant du meme coup
quelque apparition de gouttes de sueur au front, mais ça c'etait l'émotion je
crois ;o))) ...)

Avec la mdk 7.2 sur un portable Asus L8400, j'ai du attendre que le driver
vidéo soit écrit.
Dès la 8.0, il etait integré.
Avec la 9.0, aucun soucis, je dirais meme que c'est le bonheur car c'est avec
cette version que j'ai stoppé toute utilisation daubienne !... ;o))

Concernant la gestion d'energie, jamais rencontré le moinde pb, mais c'est une
option que je n'utilise pas ... tout ce que j'ai vu, c'est que cette option
est parametrable. faudrait que je teste, mais depuis la 9.0 sur dsl, j'ai pas
encore eu à éteindre ma machine ... lol
voilà ce que je peux en dire...

--
Seal20.
For a better world, please use Linux ! ;o)

La musique adoucit les moeurs,
RDV sur http://www.sealmanagement.fr.fm et http://www.newchumpchange.com