On Sat, Nov 16, 2002 at 09:22:48PM +0100, Cecile Pressecq wrote:
> Bonsoir,
> J'ai installe mandrake 9 sur un portable dell inspiron 8200. Le modem
> integre ne fonctionnant manifestement pas, j'ai branche un modem externe sur
> com1. Un  USR 56k, bien reconnu et bien monte. J'ai essaye ma connexion
> wanadoo integrale, une connexion tiscali et une free : meme combat pour les
> 3 : je me connecte bien, mais impossible d'acceder a  quoi que ce soit, ni
> par mail, web , news .... Dans le navigateur, meme en tapant l' @ip, ca ne
> fonctionne pas ...
> merci de vos conseils.
certainement un probleme de dns
esaie de mettre dans /etc/resolv.conf 
search localdomain
B-


-- 
"Le droit au travail ? vous l'avez ! si seulement ce n'etait pas un devoir."
                                                          B. Vian

Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";

Répondre à