Bonjour à tous,

Quelqu'un connaît il la différence entre un loggin en root et
l'utilisation  de la commande "su" dans la Konsole ?
Je pose cette question car ma connexion ADSL avec un modem Alcaltel
Speedtouch USB ne fonctionne que si je la lance ou la configure en me
loggant root, que ce soit depuis la Konsole ou depuis le panneau de
controle Mandrake. Ainsi je dois d'abord me logger en root pour lancer
ma connexion puis me délogger et me relogger en tant que user ?!?
Si quelqu'un en connaît la raison...
Merci