Salut à tous,

Voila mon souci, j'ai deux disques durs sur mon PC :1 de 20 Go et un de 40
Go.
Sur le premier il y a Windows et Linux en dual boot;
sur le deuxième il y a que mes documents.

Je voudrais faire une image disque des partitions de mon premier disque et
la problème, il n'y a pas moyen.
Quand j'utilise mon logiciel il me dit que la taille du disque 1 est 0 et
quand je lance un image quand même il plante.
J'ai essayé plusieurs logiciel et même souci!

Mais par contre si je désinstalle Linux et fait sauter les partitions qui
vont avec et bien il n'y a plus de souci.

Quelqu'un aurait'il une idée pour me dépanner???

Merci d'avance.

David