Bonjour,
Sous KDE (sous gnome je ne sais pas j'utilise exclusivement KDE) je n'aisle
pave numerique positionne automatiquement en numerique et cela m'agace
profondement d'etre obligé de le positionner a chaque fois a la main surtout
que je n'ai pas de voyant de verrouillage qu m'indique dans quelle position
il est.
Je precise que dans le bios j'ai bien la touche pave numerique ON
Je n'ai pas trouve ou on pouvait forcer le pave numerique au demarrage.
Je precise que mon clavier est un clavier logitech sans filet que je suis sous
mdk9.
Ce qui me parrait etrange c'est que si mes souvenirs sont bon sous mdk8.2 je
n'avais pas ce probleme sans pour autant avoir fait quelque chose de
particulier.
merci de votre aide
--
Louis RAMEL