Bonjour,

> C'est surtout que Nerim maitrise parfaitement Linux/BSD et l'ADSL
> Non seulement ils ont une page complète dans la FAQ pour les utilisateurs
> linux (ils sont peu nombreux à pouvoir s'en vanter à part free)

Free n'assure aucun support sur Linux. Je suis coincé avec un message
d'erreur dans l'installation du modem et, cet après-midi,  ils m'ont refusé
tout aide disant qu'ils n'assuraient pas de support sous Linux.

Je suis bien parti pour rester sur le cable wanadoo, là au moins, c'est
simple, avec le panneau de contrôle Mandrake... Le service technique est
certes nul en Linux, mais c'est pareil chez free, malgrè un abord qui
semblait plus engageant...

C'est pas une page qui dit "yaka" qui arrange les choses...

A+

--
Alain Beyrand
(sous mdk 9.0 vraiment standard)