salut

j'ai découvert un truc ce soir par le plus grand des hasards. Alors, qui peut
m'en dire d'avantage ?

Dans un xterm, j'ai appelé une page man (exemple man man) puis j'ai appuyé sur
shift (la touche au dessus de contrôle) et en même temps j'ai appuyé sur la
touche représentant une petite fléche orienté nord-ouest (au dessus de la
touche fin). En fait, je voulais appuyer sur page down (ce qui n'a d'ailleurs
aucun effet dans une page man) mais je suis débutant n'est pas :-o.

Bref !!! Ma mauvaise manip m'a affiché plein raccourci clavier (je crois) mais
comme c'est en anglais je n'ai pas tout pigé.

Donc si quelqu'un peut m'en dire d'avantage, ce serait sympa.

Combien d'autres surprises me réserve cet OS ;-))

nono