Bonjour, D'apres moi mais je peux me tromper tout vient de ceque les drivers
de ta carte ne supportent pas l'acceleration materielle c'est le cas de 3.3.6
Quelle est ta carte parce que moi j'ai une NVIDIA geforce 2 generique est tous
marche tres bien avec les drivers nvidia installés automatiquement par le
POWER PACK MDK9.
Je ne suis pas sur que les NVIDIA 4200 nont pas de problemes de drivers voir
les archives de la liste
Dommage que cela ne t'aide pas

--
Louis RAMEL