Si avec tout cela, ils font la sourde oreille ils auront fait la preuve que
contrairement à leur façade qu'il tente de maintenir en soutenant qu'ils sont
à l'écoute de la population (je n'aime pas les termes "France d'en bas", ben
ouais il n'y a pas qu'à Marseille, moi je suis en haut à Rennes ;-)))
M'enfin,
En fait, l'éternelle méthode de travail d'un politicien, c'est je décide où je
nomme des énarques qui le font à ma place (alias parafoudre) et ensuite
j'impose. Parfois un huluberlu parle de négociation, de défense du service
publique et j'en passe...alors pas de vague on lui donne une petite assiette
budgetaire, un reliquat, c'est vrai quoi....pas de vague...on ménage le
choux, la chèvre, le loup. Mais les temps sont durs, il n'y en a pas pour
tout le monde, il faut donc s'estimer heureux. Cela n'empêche pas le gaspille
par l'achat de licences à gogo.... et comme tout bon français adepte de
l'auto-flagellation depuis quelques décennies déjà ... on remet ça. Ben on
comprend vite là haut, mais faut nous expliquer longtemps....en plus c'est
pas facile avec la sourde oreille....

Bon, je me calme. Pourquoi il faut toujours que je sois révolté lorsqu'on nous
supprime des libertés ????
Merci Rosaire pour tes courriers (tu contribues vraiment au libre par tes
actions).De plus tu sais te mesurer et placer les mots où il faut, ce que moi
j'aurai bien du mal si je devais envoyer un courrier au gang des guignolos.

Juste une citation d'une chanson de François Béranger (ok, c'est plus tout
jeune mais cela reste malheureusement d'actualité)
"Mamadou m'a dit: on a pressé le citron, on peut jeter la peau"
a+
nono