Dans le Libé de ce matin:
http://www.liberation.fr/page.php?Article=75015
Fred
Eh bien moi ça me fout les jetons et je me demande sérieusement si je ne vais pas laisser tomber l'informatique.
Et bien je crois qu'au contraire, faut pas lacher, s'incruster et tenter d'en savoir et faire savoir le plus possible. Déjà, en comprenant un peu les choses, on a du mal, mais on peut quand même imaginer ce qui se prépare et du coup, on peut le faire savoir. Imagine que les seuls à faire de l'informatique, soient uniquement ceux qui s'en foutent de leur liberté, du moment qu'à la fin du mois ça tombe!?
Non, IL FAUT RESTER ET CONTINUER..
Ce n'est qu'un début, ...
Rosaire