Le Mercredi 18 Décembre 2002 00:53, Claude MICOUIN a écrit :
> 'soir. J'ai fini l'article. Il est en ligne (provisoire) ici:
> http://astuce.linux.free.fr/Telechargement/Article.long_SO_etOO_Adapt_Snes.
>html
>
> Avis, critiques (constructives bien sûr) sont les bienvenues. Merci à ceux
> qui m'ont tuyauté.
> A+

Salut,

C'est très bien comme article.
Si je peux me permettre quelques suggestions:
   - Comment sont gérés les macros visual basic sous open office lors d'un
transfert ? Beaucoup de sociétés utilisent des macros.
   - Tu ne parles malheureusement pas de l'excellent Draw ni de Math qui n'ont
pas d'équivalent chez MS
   - Si tu fait un article pour persuader les gens de migrer vers open office,
il faut peut-être parler d'access. Le lien est excellent mais il est bien de
noter de manière exhaustive la liste des pilotes de Open Office en matière de
Bases de données.
   -Personnellement, j'ai été confronté à la question des tableaux croisés
dynamiques, en voulant convertir une personne. Je n'ai pas put répondre.
Y-a-t-il une solution ?

--
Sylvain S

Palladium : notre liberté est menacée