Salut André,

je lance mon Getleft par la cde suivante:

/usr/local/bin/./Getleft.tcl

(Ne pas oublier le "./" avant le G majuscule)

Et j'obtiens ce que tu peux voir sur la capture d'écran jointe.

Est-ce pareil chez toi ?

A+
Cordialement
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N 7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe