Bonjour Didier,

Didier NOACK wrote:
> Bonjour Sophie,
> 
> Et bienvenue parmi nous, �a faisait longtemps :-)))
Merci pour ton accueil :)
Je prie d'ailleurs la liste de m'excuser pour le b�gaiement de mon mail
hier.
Amicalement
Sophie
http://fr.openoffice.org


Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";

Répondre à