Bonjour Didier, Didier NOACK wrote: > Bonjour Sophie, > > Et bienvenue parmi nous, �a faisait longtemps :-))) Merci pour ton accueil :) Je prie d'ailleurs la liste de m'excuser pour le b�gaiement de mon mail hier. Amicalement Sophie http://fr.openoffice.org
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"
