Le Samedi 11 Janvier 2003 14:02, André Salaün a écrit :
> Le Sat, 11 Jan 2003 12:37:58 +0100
>
> AMORE Rosaire <[EMAIL PROTECTED]> écrivit:

> Où dans le menu kde section surveillance/ tu devrais le trouver: tu
> le prends et glisser-déposer sur le bureau de kde,valà!
> Y'a pas grand-chose qui ne glisse pas dans kde! (long à démarrer mais
> y'a des raison) Faut essayer!

KDE me parait tellement riche que je ne sais plus par ou commencer je n'avais
pas vu que l'icone existait le menu de KDE.
Ou avez vous appris toutes ces astuces?
Je me repond a moi même en essayant un peu tout au risque de planter.
Ce qui me manque le plus c'est l'esprit aventureux.
Je vais essayer de m'ameliorer
--
Louis RAMEL
rue du commerce