Le mar 14/01/2003 à 21:17, Troumad a écrit :

> Tu as quel version de mcc?

J'ai le mcc de la mandrake 9.0, mais "configuration serveur" n'apparaît
que si on a installé le paquetage drakwizar
apparemment ça met à l'heure au démarrage, le problème, c'est que ça met
pas à l'heure officielle en France, j'ai essayé de choisir "gmt +2" dans
time zone et ça ne change rien (?). Pas au point, semble-t-il.
D'autres ont-ils essayé ?

--
Georges Lours