Salut Arnaud,

> Je me réponds à moi-même pour clore le thread :

Je sais pas s'il est vraiment clos là :-))

> Je viens de télécharger et installer sylpheed 0.8.9 :
> (en root) : rpm -ta --clean sylpheed-0.8.9.tar.bz2
> => ça construit un rpm tout seul, c'est génial ! (je viens de
> découvrir)- J'installe ensuite le rpm qui se retrouve dans
> /usr/src/RPM/je_sais_plus_quoi- Je précise un jeu de caractères
> Unicode (UTF-8) dans l'onglet "envoi"- Dans l'onglet affichage, je
> sélectionne la police
> :-adobe-helvetica-medium-r-normal-*-*-120-*-*-p-*-iso8859-15(là, je
> ne comprends pas pourquoi les polices iso10646-1 n'affichent pas du
> tout les mails...)

Ton astuce paraissait vraiment sympa, et j'ai voulu la découvrir !!

Manque de pot un rpm -ta, chez moi me génère l'insulte "unknow option".
Alors je fais un "man rpm" et je découvre qu'il faut utiliser la
commande "rpm --tarbuild avec clean en option mais là aussi il me répond
qu'il s'agit d'une "unknow option" !!

j'ai malaxé le rpm et ses options dans tous les sens, sans résultat :-((

Alors si tu avais un "little bit help" pour moi cela serait very
sympathique :-))

> Vala :)
chez moi vala pas du tout !!

> NB : Je tourne avec une Mandrake 9.0
Et moi sur RH 8.0

Merci d'avance
Cordialement
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N 7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe