Salut tous!
J'ai installer Linphone mais voila le probleme c'est que ceux que je
veux dialoguer avec son "encore" sous win :( et oui par facile de les
convaincre tous.
Alors voil�, a defaut de quoi je cherche a savoir quel logiciel sous
windows je peut leurs faire installer afin de communiquer avec eux ?
Sur le site de linphone il donne quelques liens mais pas moyen de mettre
la main sur un truc gratuit et qui se telecharge.
a++
GeantJones
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"