Merci Hervé

En fait ma question n'était pas tout à fait désintéressée;

Voir la suite ci-dessous ....

On Tue, 21 Jan 2003 10:01:10 +0100 (CET)
LEFEBVRE Hervé <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Pour les dates, c'est en cours. Les tarballs sont en cours de
> constitution (a moins qu'ils ne décident de faire une RC7, c'est pas
> impossible). Pour les nouveautés, la liste est longue. Je vais
> windows" pour rattraper le retard de Linux, désormais on laisse
> Windows loin derrière.

Ça c'était déjà le cas bien avant, non ?

> [...]
> sur, et aussi beaucoup d'optimisations. Moins de RAM utilisée, plus
> vite... et encore, il y a bcp d'autres d'optimisations que ne seront
> incluses que dans la 3.2 Tu as aussi la navigation par onglets. Des
> générations automatique de "planche contact" si tu as des photos ...
> D'autres parties de KDE sont également optimisées, et là encore ce
> n'est qu'un avant-goût de la 3.2 KMail aussi a pleins d'améliorations.
> Les différentes applications partagent désormais plus d'infos (par
> exemple même carnets d'adresse kmail/korganizer/kpilot...)

Format XML ??

Sinon, le fond de ma question portait sur un détail pour beaucoup
d'entre nous mais qui me plaisait bien et que je n'arrive plus à activer
depuis que j'ai installé la RH 8.0, à savoir :

L'applet des conditions météorologiques dans la barre de tâches de KDE.

Je sais que gkrellm le fait très bien mais il ne créé pas encore de
fichier dans lequel il concatène les données météos recueillies, et ça
c'était possible avec l'applet de KDE.

Ors, j'ai bien dans le menu la ligne des "conditions météorologiques"
mais même si je les actives, il me rajoute l'endroit adéquat dans la
barre de tâches, mais impossible de l'activer. Ce qui fait que si je
veux répéter la manip une deuxième fois, ma ligne dans le menu des
applets n'est pas cochée !!

T'aurais pas un tuyau, la dessus ?
Ça serait cool :-))

Merci d'avance
Cordialement
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N 7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe