Bonjour � tous ,
J'ai un petit ennui , lorsque je passe des fichiers winblob avec samba sur machine linux mandrake 8.1 , j'ai les accents qui deviennent des petits carr�s. C'est assez embetant car c'est pour graver et certain fichier excel sous lier a d'autre fichier mais il ne les trouvent plus car il n'y a plus l'accent.les fichiers ne sont pas a moi donc je ne peux m'amuser a tous modifier les noms. Si vous avez une explications , merci de m'en faire part. Crebassa Gilles
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"
