Salut la liste,

J'ai installer dosemu-freedos-1.0.1-8mdk.i586.rpm pour mandrake 8.x sur
ma mandrake 9.0.
Pas de probleme a l'installation mais comment on l'emplois maintenant le
soft  je tape dosemu dans une console je trouve rien :(

Quelqu'un a un exprerience sur l'emulation du Dos  a me faire part ?

a++
        GeantJones




Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";

Répondre à