Salut la liste, J'ai installer dosemu-freedos-1.0.1-8mdk.i586.rpm pour mandrake 8.x sur ma mandrake 9.0. Pas de probleme a l'installation mais comment on l'emplois maintenant le soft je tape dosemu dans une console je trouve rien :(
Quelqu'un a un exprerience sur l'emulation du Dos a me faire part ?
a++
GeantJones
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"
