Alain Siani wrote:
Essaie:Bonjour,J'essaye de transferer mes emails avec procmail et 'deliver' dans un sous dossier comportant un espace, malgres tous mes essais je ne m'en sort pas ! deliver .... -m user.$USER.rep1.mon dossier deliver .... -m user.$USER.rep1.'mon dossier' deliver .... -m "user.$USER.rep1.mon dossier" deliver .... -m user.$USER.rep1.mon\ dossier rien ne marche .... au secours !! Merci de votre aide, Alain
deliver .... -m user.$USER.rep1.mon." ".dossier
deliver .... -m user.$USER.rep1.mon.' '.dossier
--
Jean
\\\!///
-(@ @)-
----------------------------oOO--(_)--OOo----------------------------
Jean Segers Venez r�ver -----> http://www.Demoiselles.com
26, rue du Pin http://www.Sadems.com
34190 Saint Bauzille de Putois http://it.mondelinux.org
France http://www.deveze.com
Gsm 06 86 12 49 15 http://www.cyberboutic.com
Tel&Fax 04 67 73 38 30 http://www.mondelinux.org
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"
