Le Samedi 25 Janvier 2003 18:37, DEGAND Nicolas a écrit :

> C'est très intuitif. Sinon si la source est un CD tu as la génialissime
> solution konqueror. Mettre le CD audio dans le lecteur taper audiocd:/ dans
> konqueror et magie (si tout est bien configuré)...

c'est surement intuitif, mais je cherche la simplicité. Et en terme de
simplicité ta soluce avec konqueror et d'enfer. je suis en train de testé. je
vais écouter les resultat.

--
Sylvain S

Que nous prépare l'avenir* ?...
...Palladium : http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html

*L'avenir selon Bill Gates

S'il vous plaît, évitez de m'envoyer des attachements au format Word.