Bonjour,

Après avoir installé sans aucun souci la mandrake 9 j'ai créé sur le bureau un icone mozilla.

J'ai plusieurs fois des essais : copier l'icone sur le bureau ou créer directement l'icone en allant chercher le fichier dans le répertoire bin.

Après deux à trois jours, quand je reviens et que je clique sur l'icone plus rien ne fonctionne ! Mozilla ne réponds plus ! Par contre les autres navigateurs eux ils fonctionnent.

Je passe alors en root et je clique sur l'icone mozilla et là ça marche.....

Je ne sais pas du tout ce qu'il ce passe. Est ce un problème mandrake ?

Merci

David

Répondre à