AMORE Rosaire a écrit:
LEFEBVRE Herve a écrit:
On Dimanche 26 Janvier 2003 19:17, AMORE Rosaire wrote:
Jeune présomptueux! (moi).
[...]
Tout en bas de la page, tu cliques sur "new account", tu mets ton email et ton...........
Après ça devrait aller mieux...
Bref, la mise à jour a fini par se faire. Je suis donc en 3.0.5a. Le bug demeure.
Ce qu'il y a d'étrange c'est que je n'arrive à le reproduire de façon systématique que sur un seul répertoire qui n'a RIEN de particulier (nommé /root/ressources, qui est en 755, qui n'est pas un lien, ...).
Je m'en va leur en rajouter une couche...
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"
-- "Je ne voulais qu'essayer de vivre ce qui voulait spontanément surgir de moi. Pourquoi était-ce si difficile ?(...)"
Hesse.
