tu pourrais essayer d'installer kde-3.1-rc5, c'est beaucoup mieux à mon avis, plus joli et avec de nouveau truc, tu va voir, l'autre jour j'ai installé la rc6 , ne le fait pas, ça vaut le coup, la beta m'a fait chier

AMORE Rosaire a écrit:
LEFEBVRE Herve a écrit:
On Dimanche 26 Janvier 2003 19:17, AMORE Rosaire wrote:

Jeune présomptueux! (moi).

[...]

Tout en bas de la page, tu cliques sur "new account", tu mets ton email et ton
...........

Après ça devrait aller mieux...

Bref, la mise à jour a fini par se faire. Je suis donc en 3.0.5a. Le bug demeure.
Ce qu'il y a d'étrange c'est que je n'arrive à le reproduire de façon systématique que sur un seul répertoire qui n'a RIEN de particulier (nommé /root/ressources, qui est en 755, qui n'est pas un lien, ...).
Je m'en va leur en rajouter une couche...



Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"

-- 
"Je ne voulais qu'essayer de vivre ce qui voulait spontanément surgir
de moi. Pourquoi était-ce si difficile ?(...)"


                                                          Hesse.

Répondre à