> salut,

> Et depuis cette install, je n'ai plus quanta.
>
> QQ'un sait de quoi il retourne ?

J'ai r�solu le pb, mais je ne sais toujours pas pourquoi ce pg avait disparu 
???
-- 
Seal20.

La musique adoucit les moeurs, RDV sur http://www.sealmanagement.fr.fm,  
http://www.newchumpchange.com
____________________________________________________________________________________________________
Je suis un voleur :
http://www.confessions-voleur.net/confessions/node2.html
http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3244--305691-,00.html



Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";

Répondre à