> salut, > Et depuis cette install, je n'ai plus quanta. > > QQ'un sait de quoi il retourne ?
J'ai r�solu le pb, mais je ne sais toujours pas pourquoi ce pg avait disparu ??? -- Seal20. La musique adoucit les moeurs, RDV sur http://www.sealmanagement.fr.fm, http://www.newchumpchange.com ____________________________________________________________________________________________________ Je suis un voleur : http://www.confessions-voleur.net/confessions/node2.html http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3244--305691-,00.html
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"
