Bonjour, j'essaie
d'instalelr une version d'Oracle qui utilise une vieille version de binutils. La
solution qu'on me donne c'est d'installer une vieille version de binutils, mais
plusieurs applications en d�pendent, et je ne peux pas d�sinstaller le
package
y a-t-il un moyen de
forcer l'installation d'une vieille verison par dessus la version existante? Et
si oui, est-ce que c'est dangereux?
