Le Samedi 1 Février 2003 12:09, mailinglist a écrit :

> Un peu de patience, les rpms sont en "test" pour les membres du club, dès
> qu'ils seront validés, ils passeront dans le répertoire MandrakeClub sur
> tous les miroirs ex.
> ftp://ftp.club-internet.fr/pub/unix/linux/distributions/Mandrake-devel/unsu
>p ported/MandrakeClub/9.0/i586/

Probleme
Jje suis membre silver sur mandrake club mais je ne dispose que d'un modem 56k
donc impossible de telecharger KDE3.1.
MAIS mon fils qui n'est pas dans la meme ville a L'ADSL mais il n'est que sous
Windows a cause des jeux .et lui n'est pas membre de mandrake club.
QUESTION
Puis aller sur son PC telecharger KDE3.1 puis ensuite les graver sur un cd
pour ensuite les installer sur ma machine.
Dans ce cas si c'est possible mon loggin et mot de passe suffiront il puis que
l'adresse internet de mon fils est differente de la mienne.
Merci de votre reponse qui depasse le cadre de kde3.1 mais est plus generale
et permettrait a ceux qui sont dans le club pour soutenir mandrake mais n'ont
pas de internet rapide de profiter comme les autres du soutient qu'ils
apportent a mandrake en etant membre du club.
Louis RAMEL
rue du commerce
81140 Castelnau de Montmiral (france)