julien wrote:

je viens d'arriver sur la liste...et c'est parce que j'ai un enorme
probleme...

voila j'ai un pc avec 2 disques durs un de 20 Go et un de 40
sur le 1er j'ai win xp sur ue partition unique de 20 go
je voudrais insatller la mandrake sur le 40 Go avec une partition commune
pour les deux OS
le probleme c'est que lorsque je met le cd boot de mandrake ca boot..pas de
pb où il choisir entre f1 et enter..
je clique sur enter... et 2 seconde apres in ne se passe plus rien !! ca
bloque au niveau de partition check hda
( c'est a dire XP) on a tout essayé (si je vire xp, mandrake s'install sans
probleme)
peut on remedier au probleme ?

(sachant qu'en attendant j'ai installer une redhat8.0 sans probleme..... a
l'utilisation c'est une autre histoire..!)
merci d'avance

DD maître LINUX et DD esclave window$
Il y a des personnes sur la liste qui pourront te donner des tuyaux our accèder à ton DD LINUX à partir de window$. Moi, je n'ai pas window$, donc je ne peux rien dire!

--
Amicalement vOOo <http://fr.openoffice.org>tre

Troumad alias Bernard SIAUD
troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> : AD&D, mathématiques, WEB, et sectes.