yann a écrit :

> Pourquoi ne fais-tu pas une redirection de ton fichier index.html vers
> un sous-dossier sans index.html et contenant tous les autres fichiers ?
> C'est aussi simple, non ?

En fait, je demande ça parce qu'à la suite des bricolages que j'ai fait
dans les fichiers indiqués, j'ai dû faire une erreur et maintenant, mon
serveur Web n'émet plus. Il envoit des messages style

"La connexion a été refusée par le serveur ..."

Alors, je referais bien la manip inverse, mais je ne sais plus quel
fichier j'ai modifié!...

JM
--
Jean-Marc Sac-Epée, Ingénieur de Recherches,
Laboratoire de Mathématiques, Université de Metz,