Le Thu, 06 Feb 2003 14:12:31 +0000, Troumad a indiquait :

> pas le
>
> kernel-headers-2.4.18-26 mais le  18-41 que j'ai sur mon PC.

Ben oui mais sur mon système, je n'ai pas le dernier noyau mdk à jour
puisque je n'utilise plus qu'un noyau standard que je compile moi même.
J'avais bien dit : "des trucs *** de ce genre***"

> Il y a aussi le kernel-sources-2.4.19-24 disponible
> A quoi peut bien servir cette source? Pourquoi ces numéros différents?

Les sources servent si tu veux recompiler ton propre noyau, et les
différents numéros correspondent aux différentes versions du noyau en
fonction des évolutions et patchs.

--
Christophe PEREZ