> As-tu regardé les messages avec shorewal? Ton problème vient peut-etre
> de là.

Quels messages de shorewall ?
C'est bien possible que ça vienne du pare-feu, mais j'ai eu tellement de mal
à faire cohabiter internet et mon réseau interne, que je n'ai plus envie
d'y toucher. Je me contenterai de partager mes disques par le réseau. C'est
dommage, j'étais intéressé par le "desktop sharing"... heureusement ça ne
m'est pas vraiment nécessaire...

A+

--
Alain Beyrand