Le 13/02/03 14:07, Didier a écrit :

> Reste aussi à résoudre, au démarrage de Mdk, le problème du blocage sur la
> ligne "pcmia"... Cela vient-il du fait que le modem RTC/pcmia n'est pas
> branché (pas de tonalité), étant donné que ma connexion Internet passe par
> le modem-routeur du LAN?

Bah... c'est pas ça [réinstallation avec la tonalité et démarrage avec la
tonalité... même blocage]. Je bloque toujours au démarrage (Mdk 9.0/3 CD
Planète Linux) sur la ligne "Lancement pcmia" - juste après la
reconnaissance eth0. Avant de faire coexister les deux OS, faudrait d'abord
que je résolve ce blocage dommageable. Un intervenant a dit qu'il avait déjà
entendu parler de ce problème, donc je en dois pas être le premier.

Sinon je reprendrai mes essais avec deux OS dès que j'aurai récupérer un XP
d'origine, et non ce gadget d'installation par défaut, "Quick restore", qui
commence sa tâche en réinitialisant le disque totalement sans qu'on puisse
intervenir.